Makinaddict31

BLOGS MaKinA

LE Gagnant du concours 2007 a l'insomnia..

envie de voir des videos ?? c'est par la que ça se passe *

bon Evil , va falloir que tu nous mettes  pleins de sessions de toua la dedans..


Bonne visite

click sur photo




Gabber31: Alias Ermak

En voila un sur lequel je me promène souvent ,

Son blog m'a donné envie de me mettre à l'ouvrage ,

et en plus il est Fonsorbais !!!

bisous a toi Gabber31 ! Pontaeriano mas loco !!


Clik sur PHOTO  !






un clin d'oeil a miss LOCA

J'ADORE SON BLOG ! rien ou tout a dire , bref toujours a la pointe de l'actu !
photos , vidéos, interview ...
bon allé j'arrête ----------------> allez voir c'est un ordre !



click sur photo







Marjo : Alias JO

Marjo, et son fameux Te gusta la keketta !

oui c'est la miss en fin de video du 15 eme anniversaire qui nous la joue sorcière !! mais au fond, ne serais ce pas une petite fée ?


 alacadou la magicadOu la bibidibobidibOu
mélangé tOut çà hèy vOus z'aurèz kOi?
bibidibobidibou
saragadOulà ve diRe
la magicascOubidOu hèy le tRuc ki fé bOu à tOus lé cOu ?
bibidibobidibOoou!


[[ pke le pRince chaRman on l'a just révé.. ]]


F CK ME I'M JUST ME





Muriel : Alias Boucles d'Or ou Makineratopee


Voici le blog de Muriel, appelée plus souvent MUMU ( c'est jeremy qui me l'a soufflé..) (si tu as une objection a ce que je t'appelle aussi comme ça,  fais signe )

On se connait pas encore la miss et moi, ce que je peux dire, c'est qu'elle a l'air completement dégentée !!

Par ailleurs , je voulais lui dire que avant de la croiser a la Luna , j'avais deja vu son blog plusieurs fois , et qu'il m'avait bien plu, d'ailleurs j'ai reconnu son visage dessuite.. c'est bien les blogs quand meme !!

Alors la miss tiens toi prete pour une soirée de folie au Pont aeri pour l'anniversaire !!

                                                               Bisous

Click sur photo






tu mérites bien que je te fasse un peu de pub toua !

allé allé !!!!  Ton blog tu vas nous le tenir bien a jour ! j'ai confiance

en tout cas T'es sur la bonne voie

ma tof preférée ? le frifo d'evil !



Valerie Ma Cousine


Un clin d'oeil a ma cousine, Valerie, Valou, Val comme vous voudrez,..


Son BLOG ---------> http://val2487.skyblog.com/index.html




02/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres