Makinaddict31

BLOG4EVER

    Un petit clin d'oeil ici a toute l'équipe de BLOG4EVER qui m'a permis de faire ce (merveilleux!) Blog !

    Je tenais a faire cet article, car blog4ever est pour moi le meilleur site qui nous permet de faire un blog a notre image, un blog modulable a volonté, simple d'utilisation, avec un forum d'aide au besoin..

    Et pour ceux qui sont interréssés par le HTML, mais qui n'y pompe strictement rien, c'est vraiment un exercice tres interréssant !

    Puis le CSS qui vous permettra de modifier A VOLONTÉ le disign du blog
(oui ça, ça viens plus tard quand on est sûr de ce qu'on fait)


    Moi je l'ai essayé et je l'ai adopté !
bien sur que ce n'est pas facile du premier coup, mais une fois que vous avez compris.. c'est que du bonheur

essayez !

Quelques points a souligner :

c'est Gratuit

pas de pubs intempestives, les pubs sont sur la marge a droite et ne gène pas tant l'éstétique de votre blog
et en général, certaines pubs sont liées avec le thème de votre blog (ex : Ebay : achetez des fringues Pont aeri !)

un espace disque de 20 Mo pour vos photos et images, ça peut vous paraitre peu.. mais pour ma part a l'heure actuelle, je n'en ai utilisé qu'un tiers de cette capacité

vous pouvez faire autant de blog que vous le souhaitez... imaginez les possibilités... il suffit d'un lien sur le menu pour vous rendre sur le blog dédié a des vidéos par exemples, ce qui rend votre blog encore plus vaste.. comme un site..

le forum, ou vous pourrez faire ce qu'il vous plait... de plus une nouvelle fonction pour vos membres et vous même .. la possibilité de mettre une signature et un avatar...

et si vous préférez un blog aux allures plus classiques (style skyblog) vous pouvez aussi..



    Il y a tant de possibilités encore que je n'ai pu mettre en application.. par manque de temps..

alors... tentés ?
































16/07/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres